SPECTACLE FOLKLORIQUE UKRAINIEN

Deux groupes, l’un venant de l’école du « Vieux Cirque des Juniors », et l’autre d’une école d’art Chorégraphique et de Danse Folklorique, les « Radist » (joie -Joyeux) de Kharkiv.

Une nouvelle tournée en 2019, du jeudi 14 au Dimanche 31 Mars avec un nouveau groupe est déjà programmée.

32 jeunes artistes composés de deux groupes, l’un venant de l’école du « Vieux Cirque des Juniors », et l’autre d’une école d’art Chorégraphique et de Danse Folklorique, les « Radist » (joie -Joyeux) de Kharkiv.

Encore et toujours un magnifique spectacle de 2 x 45minutes en perspective..

L’Entrée sera gratuite, une collecte de dons sera organisée à la fin du spectacle

Renseignements : 03 89 48 86 31

L’association Accueil des Enfants de Tchernobyl organise tous les ans une série de spectacles dans la région  pour financer  leurs actions  humanitaires.

2018 aura été une année charnière de la vie de notre association “Accueil des Enfants de Tchernobyl

25 ans déjà que nous existons, Grâce aux Municipalités, Associations, Membres Familles d’accueil, Spectateurs et généreux Donateurs, sans oublier les bénévoles formant notre équipe.

Grâce à vous tous cette année encore, nous avons pu ravir plus de 3500 spectateurs lors de notre tournée en Alsace en passant par l’espace « Le trèfle » le vendredi 16 Mars 2018 avec la troupe de danse folklorique Ukrainien “Les jeune Cosaques de Jytomyr”

Cela nous a permis de financer entièrement, les frais de transports et d’assurances, a plus d’une centaine d’enfants défavorisés issus de la grande région de Tchernobyl, pour un séjour de trois semaines en colonie de vacance au bord de la mer noir, et a une autre partie, un séjour en France du 06.07 au 01.08 2018 dans des familles d’accueil.Un grand Merci ! A vous tous, de la part de ces enfants et de leurs familles.